Bonjour à toute l’équipe d’Adolesco!
Nous espérons que vous allez bien. Ce petit message pour vous remercier de nous avoir permis de réaliser 2 beaux échanges cette année :
– Tout d’abord, Théo et Carlos… Les garçons se sont très bien entendus et partagent une chose: l’entrée dans l’adolescence! 😉 Tous les 2 ont pu découvrir les passions de l’autre et les pratiquer. Ainsi Théo est devenu un bon cavalier et Carlos un bon pilote de modèles réduits volants. L’échange était très riche. Nous avons également très apprécié de rencontrer par 2 fois les parents de Carlos. Chaque famille a ainsi pu découvrir l’environnement de l’autre.
Carlos était très marrant car très bavard et ne réfléchissait qu’après avoir parlé. C’était très drôle parfois! C’est vraiment un garçon attachant.
Lors du séjour de Carlos, nous avons eu la chance d’avoir la visite d’Antonio, le frère allemand de Théo, pour une semaine de vacances à la maison. C’était très sympa d’avoir les 3 garçons au même moment.
– Puis Constance et Matias, les 2 petits compétiteurs timides. Toujours en rivalité mais toujours ensemble. C’était impressionnant de constater le manque de Constance à son retour. Son retour a d’ailleurs été très comique, car elle a mis du temps à retrouver son français. Peut-être est-ce dû au fait qu’elle nous avait demandé de ne l’appeler qu’une fois toutes les 2 semaines?
Les 2 petits se sont très bien entendus surtout côté sportif. Matias était un garçon très mignon, sérieux. Là aussi, nous avons beaucoup apprécié de rencontrer par 2 fois Rosa et Alberto : une fois en France et une fois à Madrid. Même si c’était à chaque fois de courts séjours, nous espérons pouvoir renouveler les rencontres pour plus de temps.
Nous espérons avoir l’opportunité de réunir à nouveau les enfants dans le futur.
Un grand merci encore et peut-être à une prochaine fois pour une nouvelle aventure. En attendant, des amis à nous vous ont contactés afin de vivre à leur tour une belle aventure… 🙂
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année à vous et vos proches.
E. et K.